umoya taverne Index du Forum
umoya taverne
Forum des anciens Umoya Ithemba

umoya taverne Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Arrière-plan historique ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    umoya taverne Index du Forum -> L'heure des retrouvailles -> Le Projet Wildstar
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Chakazulu

MessagePosté le: Ven 2 Mai - 17:12 (2014)    Sujet du message: Arrière-plan historique Répondre en citant

Les amis, je crée ce sujet pour faire partager les informations que j'ai pu récolter sur le contexte historique, le passé et les objectifs des différentes races, les événements majeurs, ainsi qu'une ligne du temps pratique pour resituer tout cela et ne pas parler dans le vent (ce qui est un comble pour nous vous en conviendrez)

*Chakazulu glisse un premier hyperlien sur la tablette impériale*

http://wildstar-central.com/threads/wildstar-lore-links.1442/

*puis en rajoute un autre* dans notre langue celui-là:

http://www.wildstar-online.com/fr/news/wildstar_wednesday_acceder_aux_archi…

Je ne peux qu'inviter toute personne qui tomberait sur de précieuses informations afin de délimiter la contenance de nos futurs créations, de les mettre également en ce lieu afin que tout le monde profite de l'effort commun en ce sens.

De ce fait les discussions passionnantes sur les orientations à prendre seront facilitées par la connaissance du sujet.

A très vite !

Chaka Ilosengo Zulu.

Publicité

MessagePosté le: Ven 2 Mai - 17:12 (2014)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Sinnräth
Administrateur

MessagePosté le: Ven 2 Mai - 17:25 (2014)    Sujet du message: Arrière-plan historique Répondre en citant

Merci pour ces informations , qui permettront, je le souhaite, de fixer un cadre quant à une future aventure commune !!

Sinnräth

Valhar

MessagePosté le: Sam 3 Mai - 16:11 (2014)    Sujet du message: Arrière-plan historique Répondre en citant

Je suis tombé sur ça:

http://wildstar.game-guide.fr/

On y trouve un peu de tout. Des infos sur le lore, contenu HL, métiers...

Lewen

MessagePosté le: Dim 4 Mai - 11:11 (2014)    Sujet du message: Arrière-plan historique Répondre en citant

J'ai trouvé quelques autres informations sur un site français cette fois ci : http://www.wildstar-jdr.com/c4-codex-galactique

Et une belle frise chronologique.

Xaphan

MessagePosté le: Dim 4 Mai - 16:55 (2014)    Sujet du message: Arrière-plan historique Répondre en citant

Un grand merçi pour les informations. J'avais plus de livres sous le coude depuis un moment !

Chakazulu

MessagePosté le: Dim 4 Mai - 16:59 (2014)    Sujet du message: Arrière-plan historique Répondre en citant

Le problème Xaphan c'est que quand tu as un livre sous le coude, il tombe.

A force de le lever pour boire ta bière.

*tend un dispositif spécialement fabriqué pour le démoniste qui consiste en une sangle maintenant le livre même quand il lève le bras*

Voilà !

Chaka Ilosengo Zulu.

Xaphan

MessagePosté le: Dim 4 Mai - 17:10 (2014)    Sujet du message: Arrière-plan historique Répondre en citant

Et moi qui me targuais d'ingéniosité Isulo avec mon exemplaire unique de Tapis Volant à enchantement Gravitationnel Compensatoire. Voilà qui satisfait un antique rêve .

*se saisit du dispositif de cuir et s'en va chercher une mousse restée au frais*

Lewen

MessagePosté le: Dim 4 Mai - 18:36 (2014)    Sujet du message: Arrière-plan historique Répondre en citant

Il n'a jamais été dit que les Dominions était mauvais, bon je comprends, ils ont une tendance à la domination, la brutalité et quelques vices psychiques.

Je pense qu'il faudrait demander à Freud son avis sur la question.

Je verrai bien Cassio voter pour les Exilés également, ça va faire un vote serré à la fin tout ça héhé. Je vais devoir sortir ma machine à écrire pour en sortir quelques tracts de propagande. Une nouvelle fois !

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 10:16 (2018)    Sujet du message: Arrière-plan historique

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    umoya taverne Index du Forum -> L'heure des retrouvailles -> Le Projet Wildstar Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
WorkStation[fusion] © theme by larme d'ange 2006