umoya taverne Index du Forum
umoya taverne
Forum des anciens Umoya Ithemba

umoya taverne Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Quelle faction vous tente le plus ? ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    umoya taverne Index du Forum -> L'heure des retrouvailles -> Le Projet Wildstar
Sujet précédent :: Sujet suivant  

Quelle faction pour la sortie du jeu? Dominion ou Exilés
Dominion
60%
 60%  [ 6 ]
Exilés
40%
 40%  [ 4 ]
Total des votes : 10

Auteur Message
Sinnräth
Administrateur

MessagePosté le: Ven 2 Mai - 17:14 (2014)    Sujet du message: Quelle faction vous tente le plus ? Répondre en citant

Pour avoir une idée de la faction qui a votre préférence actuellement

Pour ma part, j'ai voté Dominion d'abord pour des raisons RP , mais ensuite pour ne pas être dans la faction qui, semble t'il, sera majoritaire.

Publicité

MessagePosté le: Ven 2 Mai - 17:14 (2014)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Chakazulu

MessagePosté le: Ven 2 Mai - 17:43 (2014)    Sujet du message: Quelle faction vous tente le plus ? Répondre en citant

En ce qui concerne le vote j'ai mis "exilés"

mais cela mérite une explication étant donné que la majorité actuelle semble clairement pencher du côté Dominion.

Sur base uniquement des informations historiques et développementales des différentes races, la faction exilés me semble plus complexe, ainsi que riche en termes de rôles et de subtilités.

Les Humains exilés descendent de la rébellion de l'amiral Brightland et ont été séparés de leurs frères humains de Cassus, trois siècles auparavant, cela offre donc une belle possibilité de développement sur le rêve projeté du foyer perdu.

Ce dernier point est commun d'ailleurs chez tous les exilés.

Les Granoks mercenaires de la flotte exilée ont été bannis de Gnox, leur planète d'origine par les chefs Granoks pour ne pas avoir suivi la "voie de la pierre", un mode de vie qui s'apparente à une religion de fait et qui donne déjà des clefs pour la personnalité de cette race.

Les Aurins ont été attaqués par les troupes de l'Empire et ont été chassés de leur planète Arboria. Ils ont un lien très fort avec la nature, considèrent les arbres comme des êtres vivants supérieurs et ont des "Matrias" qui servent de reines et communiquent avec l'arbre mère (on voit aussi les possibilités à ce niveau là)

Les Mordesh enfin sont mystérieux et l'on sait peu de choses, si ce n'est qu'en cherchant l'élixir de vie éternelle, ils se sont damnés à la "Contagion" qui les ronge petit à petit de l'intérieur. Il est dit qu'auparavant ils étaient de belle apparence et vu leur oreilles, j'avance l'hypothèse qu'ils pourraient peut-être être liés aux Eldans... beaucoup de possibilités aussi

Du côté Dominion, les Cassiens semblent les plus complexes.

Choisis par les Eldan pour incarner l'empire, ils se sentent supérieurs aux autres mais connaissent des divisions de "castes" dans leur société entre les "bien-nés" (descendant partiellement des Eldan) et les cassiens de plus basse extraction qui n'ont pas ce sang illustre.
Ces guerres intestines qui ont d'ailleurs causé la révolte des humains exilés laisse suggérer de nombreuses possibilités d'histoire.

En revanche et ce n'est que mon avis très indécis, les autres races du Dominion semblent plus limitées en termes d'histoire.

Les Drakens sont sous l'empire car ils ont été vaincus par un prince "Luminai" il y a plusieurs siècles et ne vivent que pour rencontrer de vaillantes proies qu'ils chassent (un peu en mode Predator en somme). On en sait guère plus pour le moment.

Les Mecharis ont été créés par les Eldan pour maintenir l'ordre de l'empire. Ils répondent aux ordres originels des Eldan et aux princes Luminai. On en sait pas beaucoup plus.

Les Chuas sont des inventeurs technologiques de génie et un peu psychopathes mais je n'ai pas trouvé grand chose d'autre sur eux.

Après je le répète, je pourrai sans problème trouver mon bonheur du côté Dominion (Cassien ou Chua), c'est un avis très précoce.

Chaka Ilosengo Zulu.

Lewen

MessagePosté le: Sam 3 Mai - 20:38 (2014)    Sujet du message: Quelle faction vous tente le plus ? Répondre en citant

Difficile vote, je suis toujours indécis.. Mais dans les deux cas je sais sur quelle race me pencher.

Enfin j'ai quand même voté Dominion, l'idée de pouvoir faire du volley avec des souris me fais sourire.

Xaphan

MessagePosté le: Dim 4 Mai - 17:00 (2014)    Sujet du message: Quelle faction vous tente le plus ? Répondre en citant

Hmm j'ai voté Exilés également, mon coté Loyal-bon sans doute mais croyez moi je trouverais toujours mon compte en Dominion également. Changez les cartes de départ pour en faire quelque chose d'inédit , c'est la puissance du background !

Vannille

MessagePosté le: Jeu 8 Mai - 18:47 (2014)    Sujet du message: Quelle faction vous tente le plus ? Répondre en citant

Après 5 minutes sur la création de personnage, c'est Exilé qui a ma préférence, à savoir une faction où je sais que je peux créer plus d'1 race qui me plaise x')
Ceci dit j'ai toujours eu du mal à jouer les "forts", une faction dominatrice ne serait pas ma tasse de thé (non, je n'ai jamais testé Sith sur SW *_*)

Ceci dit je ne sais toujours pas dans quelle ampleur je vous rejoindrais, ça compte comme un demi vote Smile Et comme dit l'ami, adaptation !

Apalmemnom

MessagePosté le: Dim 11 Mai - 02:18 (2014)    Sujet du message: Quelle faction vous tente le plus ? Répondre en citant

*Lève le doigt au dessus du clavier, le laissant planer par dessus sans s'abattre sur la réponse tant attendue, laissant planer e doute sur le futur à venir alors qu'un rire démoniaque se fait entendre de derrière l'écran*

MuhuhuhuhuhahahahahahHAHAHAHAHAHAHA !

Sinnräth
Administrateur

MessagePosté le: Dim 11 Mai - 10:45 (2014)    Sujet du message: Quelle faction vous tente le plus ? Répondre en citant

Allez J-2 avant la réservation des pseudos et des noms de guilde !

Il faut trancher camarades!

*tente une dernière fois le lobbying Dominion

Valhar

MessagePosté le: Dim 11 Mai - 17:06 (2014)    Sujet du message: Quelle faction vous tente le plus ? Répondre en citant

ON VOTE DOMINION !

Apalmemnom

MessagePosté le: Ven 16 Mai - 13:31 (2014)    Sujet du message: Quelle faction vous tente le plus ? Répondre en citant

Bon, après d'intenses réflexions, et surtout, pour éviter que l'on se retrouve dans une impasse, je préfère voter Dominion.

Personnellement, je n'ai aucune préférence entre l'un et l'autre, et j'ai de bonnes idées de personnages dans les deux factions, et je comptais de toute manière faire les deux ; cela tombe bien, en fait, mine de rien, puisque j'ai déjà une guilde en préparation côté exilés, la nouvelle Umoya aura donc la joie de compter dans ses rangs une draken rôdeuse sociopathe et une méchari toubib cynique...ENJOY !

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 05:11 (2018)    Sujet du message: Quelle faction vous tente le plus ?

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    umoya taverne Index du Forum -> L'heure des retrouvailles -> Le Projet Wildstar Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
WorkStation[fusion] © theme by larme d'ange 2006