umoya taverne Index du Forum
umoya taverne
Forum des anciens Umoya Ithemba

umoya taverne Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Recueil d'un Vent glorieux ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    umoya taverne Index du Forum -> L'heure des retrouvailles -> Mémoires et Récits d'antans
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Chakazulu

MessagePosté le: Lun 5 Mai - 13:36 (2014)    Sujet du message: Recueil d'un Vent glorieux Répondre en citant

Mes amis,

c'est hier en discutant avec Adraxus et Valhar et en se remémorant chacun des souvenirs croisés de notre belle Umoya Ithemba que nous avons mentionné l'idée de demander aux anciens présents ici, de chacun écrire leur version de notre histoire. Nous les additionnerons ici pour faire un recueil des plus précis.

Je me suis certes prêté à l'exercice, que je remets ici même : http://umoya-ithemba.xooit.com/t522-MEMOIRES-D-UMOYA.htm 

Et je pense que même aujourd'hui, cette relecture est instructive. 

Mais, bien qu'ayant vécu toutes les périodes, je ne peux avoir que mon propre angle sur les choses. De plus, la dernière période de Cataclysme, ne figure pas dans mon ancien texte. A cet égard, des personnes comme Xaphan, Azarat (Lewen), Elladriel et Dyce, peuvent aider car ils étaient présents.

Cet héritage nous appartient de façon solidaire.

J'invite donc chaque personne, dans la mesure de ses souvenirs et envies, à faire un texte soigné et complet de ce qu'il a vécu, qui servira non pas à remettre ses pas dans le passé mais bien plutôt à fixer fièrement l'horizon.

Appliquons cet adage : "je sais d'où je viens, donc je sais où je vais"... et toujours avec l'esprit du Vent.

Merci à tous mes frères.

Chaka Ilosengo Zulu.

Publicité

MessagePosté le: Lun 5 Mai - 13:36 (2014)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    umoya taverne Index du Forum -> L'heure des retrouvailles -> Mémoires et Récits d'antans Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
WorkStation[fusion] © theme by larme d'ange 2006