umoya taverne Index du Forum
umoya taverne
Forum des anciens Umoya Ithemba

umoya taverne Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Un nom, un nouveau départ ::
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    umoya taverne Index du Forum -> L'heure des retrouvailles -> Un concept à définir
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Lewen

MessagePosté le: Mar 13 Mai - 21:23 (2014)    Sujet du message: Un nom, un nouveau départ Répondre en citant

Je vais déjà réserver le nom de Guilde Nova Noctis, au cas où ça n'engage à rien et on sait jamais. Je vous encourage à faire de même si certains dans la liste vous semble satisfaire pas mal de monde !

Publicité

MessagePosté le: Mar 13 Mai - 21:23 (2014)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Sinnräth
Administrateur

MessagePosté le: Mar 13 Mai - 21:27 (2014)    Sujet du message: Un nom, un nouveau départ Répondre en citant

A vrai dire, je ne m'en fais pas trop quant au "vol" du nom de la guilde, c'est suffisamment original pour qu'on se le fasse pas voler.Mais nous plante pas ton PC qui marche sur 1 patte à la release hein??!! ;-) Parce que c'est celui qui va réserver qui va devoir créer la guilde.

Lewen

MessagePosté le: Mar 13 Mai - 21:31 (2014)    Sujet du message: Un nom, un nouveau départ Répondre en citant

Mmmh je dirai que prudence est mère de sureté. Et pour appliquer cet Adage si quelqu'un se propose de le faire ce soir je lui laisse ma place. Mon Canard n'est pas boiteux. Juste un peu fragile, il prends de l'âge.

( C'tun post à Flood ? Non pars que sinon y a le Chat Sinn héhé )

Et je fais ça mais on est d’accord sur aucun nom pour le moment. Je prends simplement des prends des précautions.

Edit : Nova Noctis réservé au cas où

Dernière édition par Lewen le Mer 14 Mai - 00:46 (2014); édité 3 fois
Vannille

MessagePosté le: Mar 13 Mai - 21:47 (2014)    Sujet du message: Un nom, un nouveau départ Répondre en citant

Je ne sais pas si on pourra "supprimer" la réservation, mais au pire le 18 juin ça retombe dans le domaine public (je n'ai aucune envie de réserver un nom et d'être obligée de vous créer la guilde *_* Sauf si on peut changer de GM ensuite). Plus sérieusement je peux réserver Astra Irae, mais comme dit ci-dessus, faudra un moyen de transférer la propriété ensuite.

Sinnräth
Administrateur

MessagePosté le: Mar 13 Mai - 23:09 (2014)    Sujet du message: Un nom, un nouveau départ Répondre en citant

C'est forcément faisable de nommer un autre GM, ça l'a été sur tous les autres jeux jusqu'à maintenant, ça serai quand même idiot que les développeurs n'y aient pas pensé.

Vannille

MessagePosté le: Mar 13 Mai - 23:18 (2014)    Sujet du message: Un nom, un nouveau départ Répondre en citant

Le diable est dans les détails, ils ont peut être oublié ça Razz (j'ai réservé, autrement)

Lewen

MessagePosté le: Dim 25 Mai - 21:40 (2014)    Sujet du message: Un nom, un nouveau départ Répondre en citant

J'ai trouvé ça en fouinant sur le net. Faite vos propositions !

http://wildstar-core.com/guild-holomark-creator/

( Je pense qu'il manque quelques options de personnalisation, mais à vérifier )

Edit : ça reste limité, mais ma préférence va à Cursed Relic + Wings of Judgment

Et puisque j'en suis là on pourrait aussi réfléchir aux différents grades de Guildes !

Vannille

MessagePosté le: Dim 25 Mai - 23:10 (2014)    Sujet du message: Un nom, un nouveau départ Répondre en citant

Sans avoir le thème de la guilde ça va être difficile d'être pertinent et inspiré :s
Malgré tout j'ai quand même testé, et je suis d'accord avec toi : la Cursed Relic est la seule image qui a de la gueule ! Pour le fond il y a des variantes possibles.

Valhar

MessagePosté le: Dim 25 Mai - 23:50 (2014)    Sujet du message: Un nom, un nouveau départ Répondre en citant

Vannille a écrit:
la Cursed Relic est la seule image qui a de la gueule !

Pas D'accord !

Vannille

MessagePosté le: Lun 26 Mai - 00:09 (2014)    Sujet du message: Un nom, un nouveau départ Répondre en citant

Je vais être honnête... La tête de mort j'ai testé je trouve que ça fais kikoo (ou groupe de métal Razz), mais je suis sûrement trop sérieuse comme fille x) Le machin stylé égyptien me laisse dubitative :3 (j'aime bien le fond avec le barbelé aussi!)

Xaphan

MessagePosté le: Lun 26 Mai - 09:12 (2014)    Sujet du message: Un nom, un nouveau départ Répondre en citant

Sinon dans un autre genre j'aime bien celui la

que j'ai décliné avec les deux blasters .

mais je dois avouer que le pépé qui souffle des éclairs/glace j'aime bien...une nostalgie des pics foudroyés sans doute^^

Sinnräth
Administrateur

MessagePosté le: Lun 26 Mai - 10:31 (2014)    Sujet du message: Un nom, un nouveau départ Répondre en citant

Si on essai de réfléchir en terme de mots-clefs "artefact", "eldans", "empire",...
Je suis sûr que l'on peut trouver quelquechose de cohérent avec le BG de la guilde sans forcément que ça soit le blason qui nous plaise le plus visuellement.

Il y a beaucoup de jolies propositions que j'aurai certainement sélectionnées, mais elles sont trop souvent éloignées de l'image que l'on veut .

Lewen

MessagePosté le: Lun 26 Mai - 19:20 (2014)    Sujet du message: Un nom, un nouveau départ Répondre en citant

Je reste sur mon premier choix concernant le logo, j'aime ma proposition héhé. Je trouve que le logo à quelque chose de mystérieux et craintif à la fois.
Sinon j'aime bien l'idée de Xaphan pour le premier logo, il est sympas , mais colle moins à notre thème à mon sens, que je vérrai bien tourner autour des ombres, nuits, mystères tout ça.

(  Même si le BG de la guilde est pas encore définit > Go go sur le forum du nouveau site ! )

Mais globalement j'aime bien les trucs sobres et pas trop décalés ^^

Dernière édition par Lewen le Lun 26 Mai - 21:19 (2014); édité 1 fois
Vannille

MessagePosté le: Lun 26 Mai - 20:48 (2014)    Sujet du message: Un nom, un nouveau départ Répondre en citant

Lewen a écrit:

Mais globalement j'ai bien les trucs sobres et pas trop décalés ^^

Mon ami \o/

Vrai que l'espèce de souffleur de vent est très sympa, mais disons, que, il y a comme une réminiscence de quelque chose :p

Sinnräth
Administrateur

MessagePosté le: Lun 26 Mai - 22:11 (2014)    Sujet du message: Un nom, un nouveau départ Répondre en citant

J'aime bien la proposition de Valhar 

http://img105.xooimage.com/views/1/f/c/holo4-45d7907.png/

sinon je trouvais pas mal celle-ci 

http://wildstar-core.com/guild-holomark-creator/#6/10/0

Un aspect runique/archeologique intéressant avec le background de la guilde si on se concentre sur la recherche d'artefacts Eldans

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 10:19 (2018)    Sujet du message: Un nom, un nouveau départ

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    umoya taverne Index du Forum -> L'heure des retrouvailles -> Un concept à définir Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5  >
Page 3 sur 5

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
WorkStation[fusion] © theme by larme d'ange 2006