umoya taverne Index du Forum
umoya taverne
Forum des anciens Umoya Ithemba

umoya taverne Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Un royaume contre une mousse ! ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    umoya taverne Index du Forum -> L'heure des retrouvailles -> Un concept à définir
Sujet précédent :: Sujet suivant  

Sur quel type de serveurs souhaitez-vous que l'on se rassemble?
JcJ
0%
 0%  [ 0 ]
JcJ-Rp
87%
 87%  [ 7 ]
JcE
0%
 0%  [ 0 ]
RP
12%
 12%  [ 1 ]
Total des votes : 8

Auteur Message
Xaphan

MessagePosté le: Mar 6 Mai - 10:02 (2014)    Sujet du message: Un royaume contre une mousse ! Répondre en citant

Je tenais également à soulever la question du type de serveur sur lequel on va s’arrêter.
Si j'ai bien saisi il y aurais plusieurs serveurs francophones qui seront physiquement en Allemagne donc on trouvera en toute logique tout les types classiques. Jce, Rp, JcJ-RP, JcJ et ponyland.

J'ouvre le sujet au cas ou certains auraient fini par devenir allergiques à la mention Jcj et souhaiterais s'exprimer la dessus (ce qui n'est pas le cas de mon coté, j'ai comme vous tous fait transiter mon éducation par l'ancienne Strangleronce. Soyez maudits Blizzard pour ce que vous lui avez fait ! ).

Je le dit tout net je vote pour Jcj-Rp de mon coté car après toutes les blagues faites sur les Aurins, j'ai hâte de vous voir lancer la chasse ...et de récupérer le cuir ! 

Publicité

MessagePosté le: Mar 6 Mai - 10:02 (2014)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Chakazulu

MessagePosté le: Mar 6 Mai - 12:11 (2014)    Sujet du message: Un royaume contre une mousse ! Répondre en citant

*prend la chope de Xaphan qui est en train de faire son discours et la vide*

Bien parlé mon frère, voilà pour la mousse !

Affronter nos ennemis pour défendre notre honneur, tout en respectant l'univers et la cohérence historique.

Je dis donc tout comme Xaphan (JCJ-RP...comme ça on peut se battre et avoir du challenge mais on espère ne pas se noyer dans l'océan du "short message service" et pouvoir trouver des gens qui lisent un minimum les informations données in game sur la richesse et la complexité du background)

Je pense que notre propre histoire sera plus riche aussi avec un ancrage solide et que tout le monde sera d'accord là -dessus.

*se demande si un mechari peut boire de la bière*

Chaka Ilosengo Zulu.

Sinnräth
Administrateur

MessagePosté le: Mar 6 Mai - 12:34 (2014)    Sujet du message: Un royaume contre une mousse ! Répondre en citant

Pour ma part ça sera RP-JcJ, le jcJ en monde ouvert a aussi été une motivation déterminante dans mon engagement.
De plus comment pouvoir s'immerger dans un univers lorsque les mécaniques de jeu "pve" brident le potentiel RP de l'affrontement avec la faction ennemie?
Et puis on s'est tous connu sur un serveur qui était RP-JcJ!

* pense que les mecharis peuvent boire de l'huile !

Valhar

MessagePosté le: Mar 6 Mai - 13:24 (2014)    Sujet du message: Un royaume contre une mousse ! Répondre en citant

JcJ-RP pour moi aussi.

Opération d'Extermination Aurin, nom de code: Chasse aux Lapin.

PS: Pensez à vous équiper de votre LAPINATOR-3000 !

Lewen

MessagePosté le: Mar 6 Mai - 15:17 (2014)    Sujet du message: Un royaume contre une mousse ! Répondre en citant

A voté. Rp-JcJ également, et je ne m'attarde pas sur le pourquoi.

Je pense comme le dit Sinnrath, que tu devrais bien t'en tirer avec une Huilnekein.

Xaphan

MessagePosté le: Lun 19 Mai - 00:32 (2014)    Sujet du message: Un royaume contre une mousse ! Répondre en citant

Bon il me semble pas avoir vu pour l'instant une liste des serveurs définitive communiquée, mais j'ai l'impression qu'il va falloir se montrer réactifs sur le sujet. 

Sinnräth
Administrateur

MessagePosté le: Lun 19 Mai - 01:31 (2014)    Sujet du message: Un royaume contre une mousse ! Répondre en citant

A quelques jours de la release, on en saura plus je pense.

Adraxus

MessagePosté le: Sam 24 Mai - 16:08 (2014)    Sujet du message: Un royaume contre une mousse ! Répondre en citant

Petite déception mais gardons espoir :

https://forums.wildstar-online.com/forums/index.php?/topic/43841-petition-r…

Cette page est régulièrement mise à jour, nous aurons bientôt la réponse définitive.

Lewen

MessagePosté le: Sam 24 Mai - 18:51 (2014)    Sujet du message: Un royaume contre une mousse ! Répondre en citant

Je suis pas surpris, si les Anglophones n'obtienent pas satisfaction il est encore moins probable pour les francophone d'y avoir accès.

La question est où irions nous le cas échéant.

Serveur PvP ou RP-PVE ?

Sachant que le tag PvP est activable en serveur PvE.
 J'ai toujours préféré les serveurs avec le TAG PvP. Mais ça nous priverai d'une grande partie voir toute la communauté RP...

Après réflexion je me dis que le serveur RP-PVE me semble plus judicieux. Même si je vais être frustré de voir constamment des longues oreilles et ne rien pouvoir faire !

Et puis si le jeu fontionne bien ce dont je ne doute pas, ils ouvriront probablement un serveur par la suite.

Xaphan

MessagePosté le: Dim 25 Mai - 00:50 (2014)    Sujet du message: Un royaume contre une mousse ! Répondre en citant

Comme nous tous ca va me gaver si il n'y a pas de serveurs Jcj-Rp...ca semble le minimum à partir du moment ou tu prétends être un mmo qui à un Lore à développer et qu'une grosse partie de ta narration s'axe sur un conflit entre deux factions.
Après je suis quand même mitigé sur le choix, j'ai bien envie de pouvoir fritter avec un Exilé si j'en croise un mais le prix à payer en se cognant une population d’excités de la gâchette qui se balancent du fond et de la forme ca me refroidis.
Après objectivement Wildstars se positionne comme wow donc quitte à séduire les joueurs du papy, autant proposer au moins les mêmes choix de vie que celui-ci, et je suppose qu'ils en sont conscients.
Pour le coup j'espère qu'une migration gratuite sera proposée vers les serveurs jcj-rp quand ils feront apparition.
Donc je me range du même coté que Lewen.

Sinnräth
Administrateur

MessagePosté le: Dim 25 Mai - 19:29 (2014)    Sujet du message: Un royaume contre une mousse ! Répondre en citant

Les joueurs RP-PvP iront sur serveur PvP à mon avis, ils feront leur communauté là bas. Après, rien n'empêche après l'annonce des serveurs d'être des instigateurs d'un mouvement qui forcerait les gens à adopter un serveur PvP en tant que Rp-PvP officieusement.
Si je me suis penché sur Wildstar c'est pour son PvP non consensuel, l'essence du RP c'est avant tout la liberté dans les mécaniques du jeu, donc du pvp libre. 

Vannille

MessagePosté le: Dim 25 Mai - 23:54 (2014)    Sujet du message: Un royaume contre une mousse ! Répondre en citant

Mmh.. La crainte de se retrouver très très minoritaire sur un serveur non RP est quand même grande. La population se regroupant là où y a du monde de sûr. Le rôliste moyen aimant le calme et la tranquillité et non pas le PVP, partir sur un serveur non tagué RP risque de ne pas ameuter les foules.

J'ai peur que le choix ici soit celui du PVP, ou celui du RP, mais pas forcément des deux... Après on peint peut être le diable sur la muraille. Quelqu'un suit les discussions sur forums rôlistes ? Après, moi je suivrai, de base j'ai toujours choisi des serveurs PVP quant ça existe (même en le regrettant des choix après coup x)).

Adraxus

MessagePosté le: Mer 28 Mai - 18:03 (2014)    Sujet du message: Un royaume contre une mousse ! Répondre en citant

Liste officielle pour le moment :

https://www.facebook.com/WildStarOnline/photos/a.184880498252399.46541.1382…

"We know that some players will be disappointed that there are no RP-PvP Realm types included in this list; however after extensive data collection the decision was made that there was simply not enough demand to justify having this realm type and keep a healthy population number.

That isn't to say we will never have this realm type however, if we see a large increase in player population overall, and especially on the RP and PvP Realms it is something we can re-evaluate."

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 15:23 (2018)    Sujet du message: Un royaume contre une mousse !

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    umoya taverne Index du Forum -> L'heure des retrouvailles -> Un concept à définir Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
WorkStation[fusion] © theme by larme d'ange 2006