umoya taverne Index du Forum
umoya taverne
Forum des anciens Umoya Ithemba

umoya taverne Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Classe de votre premier personnage ::
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    umoya taverne Index du Forum -> L'heure des retrouvailles -> Un concept à définir
Sujet précédent :: Sujet suivant  

Quelle sera votre classe de départ ?
Guerrier
12%
 12%  [ 1 ]
Ingénieur
37%
 37%  [ 3 ]
Rôdeur
12%
 12%  [ 1 ]
Médic
0%
 0%  [ 0 ]
Arcanero
12%
 12%  [ 1 ]
Esper
25%
 25%  [ 2 ]
Total des votes : 8

Auteur Message
Lewen

MessagePosté le: Dim 11 Mai - 15:13 (2014)    Sujet du message: Classe de votre premier personnage Répondre en citant

Un nouveau sondage pour clarifier la première version un peu brouillon avec les 3 options de votes.

( Vous pouvez changer vos votes, si vous changez d'avis en chemin )

Publicité

MessagePosté le: Dim 11 Mai - 15:13 (2014)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Vannille

MessagePosté le: Dim 11 Mai - 15:21 (2014)    Sujet du message: Classe de votre premier personnage Répondre en citant

Après 3 jours de Bêta, j'aurais changé mon avis, adieu le toubib. Ce sera (pour compléter le sondage) :

- Un Esper (prioritaire) (heal)
- Un Rôdeur
- Un Arcaneros

Tous trois pexerons plus ou moins en parallèle

Dernière édition par Vannille le Dim 11 Mai - 15:33 (2014); édité 1 fois
Lewen

MessagePosté le: Dim 11 Mai - 15:28 (2014)    Sujet du message: Classe de votre premier personnage Répondre en citant

J'ai voté Guerrier, je ferai probablement un Healer par la suite ou dans le même temps. Probablement un Arcanero ou médic.

J'en profite si vous aviez pas remarqué que vous avez la possibilité de créer l’apparence de votre personnage en avance pour la sortie. Il suffit dans l'outil de création de sauvegarder le lien qui est donné sur la colonne de gauche en bas. ( Il y a une option dont j'ai perdu le nom )

Sinnräth
Administrateur

MessagePosté le: Dim 11 Mai - 15:53 (2014)    Sujet du message: Classe de votre premier personnage Répondre en citant

Pour ma part, pas de changement avec ces derniers jours, ça sera Esper heal.

Valhar

MessagePosté le: Dim 11 Mai - 16:10 (2014)    Sujet du message: Classe de votre premier personnage Répondre en citant

Pas de changement, toujours Ingénieur Chua

Xaphan

MessagePosté le: Dim 11 Mai - 16:19 (2014)    Sujet du message: Classe de votre premier personnage Répondre en citant

De mon coté Arcanero Draken/Cassien à voir selon la personnalisation du character. Et deuxième option sur un ingénieur Mechari orienté Tanking (j'aime bien le concept du robot qui se rajoute des pièces de métal en armure, et utilise ensuite une armure de classe par dessus...boite de conserve absolue)

Apalmemnom

MessagePosté le: Ven 16 Mai - 15:36 (2014)    Sujet du message: Classe de votre premier personnage Répondre en citant

Me concernant, ce sera rôdeur cogneur draken (option tank ?) en parallèle d'un ingénieur, mais côté exilé. S'ensuivra certainement un toubib, histoire de compléter un éventuel manque de soigneurs.

Xaphan

MessagePosté le: Lun 19 Mai - 00:10 (2014)    Sujet du message: Classe de votre premier personnage Répondre en citant

Bon le verdict du jour suite au passage rapide sur l'open béta. Je ne ferais pas de draken arcanero (soulagé Sinnräth) car j'ai trouvé l'apparence pile poil comme je souhaitais en cassien pour ça.
Je maintiens cependant pour l'ingénieur mechari (diable c'est grand ces bestioles la) qui me parait deveir sympathique.

Vannille

MessagePosté le: Lun 19 Mai - 00:24 (2014)    Sujet du message: Classe de votre premier personnage Répondre en citant

\o/ Je commençais à craindre de me sentir seule en Cassien...

(et ce sera toujours Esper prio, puis Arcaneros. J'oublie le rôdeur. Le chua sera toubib, si je le crée x))

Xaphan

MessagePosté le: Lun 19 Mai - 00:30 (2014)    Sujet du message: Classe de votre premier personnage Répondre en citant

Bah c'est bête à dire mais Cassien coté Dominion au premiers abords ca fait pas trop exotique et au final, il est possible que c'est ce qui le devienne le plus en bonus.
Après à priori on est pas forcé de se baser sur un Cassien de haute naissance,ce qui peut laisse bien plus de libertés de background.

Sinnräth
Administrateur

MessagePosté le: Lun 19 Mai - 01:30 (2014)    Sujet du message: Classe de votre premier personnage Répondre en citant

J'ai profiter des derniers instants de l'open beta pour me finaliser sur la race.

ça sera donc un Cassien/ Esper heal.

En effet , Xaphan, je suis soulagé de ne pas cotoyer un Draken/arcanero  Laughing

Vannille

MessagePosté le: Lun 19 Mai - 12:51 (2014)    Sujet du message: Classe de votre premier personnage Répondre en citant

Je me suis amusée à lister plus clairement que le sondage, en fait on va manquer de dps *_*

- Guerrier
- 2x Esper Heal Cassien
- Ingénieur Chua
- Arcanero Cassien
- Toubib ?
- Rôdeur

- (Reroll) Arcanero ou Toubib
- (Reroll) Ingénieur Tank Méchari
- (Reroll) Arcanero Cassien

Dernière édition par Vannille le Mar 20 Mai - 12:45 (2014); édité 1 fois
Sinnräth
Administrateur

MessagePosté le: Lun 19 Mai - 14:21 (2014)    Sujet du message: Classe de votre premier personnage Répondre en citant

Oui en effet, d'habitude c'est plutôt l'inverse !

Xaphan

MessagePosté le: Lun 19 Mai - 14:31 (2014)    Sujet du message: Classe de votre premier personnage Répondre en citant

Comme quoi on fait pas comme tout le monde, au moins dans un premier temps on devrais avoir de quoi parcourir ce qui se fait en donjon en tournant les tanks/heals du coup on va avoir des dps super équipés qui vont bien entrainer les tanks pour la gestion de la menace. *positive attitude*

*taunt mode* Dans tout les cas pour moi tant qu'il n'y a pas de Mage spé Arcane ça me conviens comme situation !

Sinnräth
Administrateur

MessagePosté le: Lun 19 Mai - 14:42 (2014)    Sujet du message: Classe de votre premier personnage Répondre en citant

Xaphan a écrit:

*taunt mode* Dans tout les cas pour moi tant qu'il n'y a pas de Mage spé Arcane ça me conviens comme situation !

Esper DPS ça pourrai se rapprocher de ça  Laughing

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 05:10 (2018)    Sujet du message: Classe de votre premier personnage

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    umoya taverne Index du Forum -> L'heure des retrouvailles -> Un concept à définir Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
WorkStation[fusion] © theme by larme d'ange 2006