umoya taverne Index du Forum
umoya taverne
Forum des anciens Umoya Ithemba

umoya taverne Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Classe de votre premier personnage ::
Aller à la page: <  1, 2

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    umoya taverne Index du Forum -> L'heure des retrouvailles -> Un concept à définir
Sujet précédent :: Sujet suivant  

Quelle sera votre classe de départ ?
Guerrier
12%
 12%  [ 1 ]
Ingénieur
37%
 37%  [ 3 ]
Rôdeur
12%
 12%  [ 1 ]
Médic
0%
 0%  [ 0 ]
Arcanero
12%
 12%  [ 1 ]
Esper
25%
 25%  [ 2 ]
Total des votes : 8

Auteur Message
Xaphan

MessagePosté le: Lun 19 Mai - 15:03 (2014)    Sujet du message: Classe de votre premier personnage Répondre en citant

Vu que l'esper joue sur l'esprit, sur le concept je le rapprocherais davantage du prêtre ombre. Ceci dit si en terme de gameplay et d'efficience c'est le même bilan...je viens de retrouver une de mes bêtes noires !

Publicité

MessagePosté le: Lun 19 Mai - 15:03 (2014)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Chakazulu

MessagePosté le: Mar 20 Mai - 12:06 (2014)    Sujet du message: Classe de votre premier personnage Répondre en citant

C'est moi qui ai mis rôdeur hein ^^ (Bonjour à tous de Toulouse aussi)

Chaka Ilosengo Zulu.

Lewen

MessagePosté le: Mar 20 Mai - 15:26 (2014)    Sujet du message: Classe de votre premier personnage Répondre en citant

Après évolution du sondage j'ai décidé de changer mon premier perso pour un guerrier, étant donné que l'Arcanero semble avoir pas mal d'intéressés que ce soit en deuxième ou personnage principale. Et je monterai ensuite une classe de Healer.

Xaphan

MessagePosté le: Mar 20 Mai - 16:31 (2014)    Sujet du message: Classe de votre premier personnage Répondre en citant

Chouette, un partner tank ! On va assurer tu vas voir !

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 17:39 (2018)    Sujet du message: Classe de votre premier personnage

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    umoya taverne Index du Forum -> L'heure des retrouvailles -> Un concept à définir Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2
Page 2 sur 2

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
WorkStation[fusion] © theme by larme d'ange 2006