umoya taverne Index du Forum
umoya taverne
Forum des anciens Umoya Ithemba

umoya taverne Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: L'heure de prendre une décision ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    umoya taverne Index du Forum -> L'heure des retrouvailles -> Un concept à définir
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Sinnräth
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 15 Mai - 09:42 (2014)    Sujet du message: L'heure de prendre une décision Répondre en citant

Comme vous le savez ( ou pas) , ce forum était un tremplin vers un univers nouveau, et je suis actuellement attelé à la confection d'un site de guilde et de son forum.
 Etant donné que j'aimerai avoir fini avant la sortie du jeu, je pense qu'il serai d'ores et déjà nécessaire de prendre une décision finale quant au choix de la faction et du nom de la guilde.

A ce jour, on devra donc considérer que les votes sont clos, il faut bien prendre une décision n'est-ce pas? En recoupant les votes et les propositions de noms, 
je pars du postulat pour qu'en terme de charte graphique nous serions : - DOMINION (faction)
                                                                                                                    - Nova Noctis ( nom de guilde)

J'envisage d'investir dans un nom de domaine au nom de la guilde, je possède déjà actuellement un hébegement "tout illimité" pour héberger le site.

A ce jour, est-ce que cette prise de décision donnerai une urticaire à quelqu'un ?   Laughing

Sinnräth

Publicité

MessagePosté le: Jeu 15 Mai - 09:42 (2014)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Chakazulu

MessagePosté le: Jeu 15 Mai - 12:17 (2014)    Sujet du message: L'heure de prendre une décision Répondre en citant

Bonjour à tous,

pour ma part, je m'étais préparé depuis un petit temps déjà à l'éventualité plus que probable du Dominion pour la faction.

La preuve : je bois de l'huile au petit-déjeuner depuis plusieurs jours pour préparer mon mécharisme intérieur.

Je n'ai donc pas d'objection, d'autant que comme je l'ai dit, le clan "exilés" semblait plus souple à aller du côté Dominion que l'inverse et que pour moi le principal est d'être ensemble.

En ce qui concerne le nom, il est vrai que "lune pourpre" me plaisait beaucoup et permettait de conserver le français.

Cependant, l'idée de "nova" a plus été issue d'un processus collectif et a fait preuve d'une sollicitation dans les votes.

Et comme Nova Noctis est aussi une de mes propositions, je ne vais pas la refuser *sourire*

Les grands chefs se révèlent aussi dans leur prise de décision, je me range donc totalement derrière celle-ci.

Je n'ai que ceci à rajouter : Que la nouvelle nuit de l'Empire... soit !

PS : restera plus qu'à nous trouver un slogan après : propose : "dans la nuit, dans le sang, unis à jamais" *blague*

Chaka Ilosengo Zulu.

Sinnräth
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 15 Mai - 12:24 (2014)    Sujet du message: L'heure de prendre une décision Répondre en citant

*fan des chakazeries  Laughing

Xaphan

MessagePosté le: Jeu 15 Mai - 17:00 (2014)    Sujet du message: L'heure de prendre une décision Répondre en citant

Je me suis résigné au Dominion aussi mais...je ne pardonnerais cependant pas à ceux-ci d'avoir trahis les Mordesh sinon vous auriez eu mon vote dès le début.

Pour ce qui est du nom je vais faire une concession et prendre sur moi concernant le mot Noctis ( la faute à l'andouille de héros de FF15 ), de toute manière notre base se nommera Le Comptoir Nocturne !

Et pour ce qui est du slogan je proposerais bien : Au cœur de la nuit nous vivons, au cœur de la nuit nous buvons...et au cœur de la nuit vous tombez ! (c'est p'tet un peu vindicatif vous me direz).

*chuchotte à l'oreille de Sinnräth "Draken....arcanerooooooo"*

Ps :

Vannille

MessagePosté le: Jeu 15 Mai - 21:03 (2014)    Sujet du message: L'heure de prendre une décision Répondre en citant

Ne me considérant pas encore complètement partie intégrée du groupe mais plutôt comme squatteuse de bonne volonté, je vais finaliser ma présence dans les formes :

Vous l'aurez senti et je ne m'en cache pas, je penche fortement pour les exilés depuis le début, mais je suivrais le mouvement du côté vers lequel il penche (après tout je suis là pour vous, pas pour le jeu), ne sachant toujours pas de toute manière à quel niveau je serais présente. Donc, comme ça fais un moment que c'était comme qui dirait couru d'avance, j'ai déjà préparé mes personnages, skins et BG, pour le Dominion, fichtre ! (Je me garde un reroll exilé, si si, vous savez le petit poilu. Dommaaage vous ne pourrez pas le tuer vous même, question de serveur différent, tsah ! é_è)

Quant au nom, ce n'est pas comme si Nova Noctis était mon 1er choix à moi aussi Smile

(j'aime bien le slogan de Xaphan, mais pourquoi "nous buvons" ? x))

Dernière édition par Vannille le Ven 16 Mai - 00:42 (2014); édité 2 fois
Xaphan

MessagePosté le: Jeu 15 Mai - 23:18 (2014)    Sujet du message: L'heure de prendre une décision Répondre en citant

Te bile pas Vanille, avec Chaka nous étions bigrements contents que quelqu'un soit avec nous pour les exilés mais le blocus dominion était trop fort.
Dommage pour le p'tit poilu ca aurais été marrant de le croiser et je l'aurais pas attaqué Smile.

Tu as prévu quoi coté dominion comme artillerie, le chua marshmallow ?

(Bah "nous buvons"parceque > Patron, 2 bières par içi ! La première pour gouter et la deuxième pour la soif ! Puis en dehors des chuas ils ont pas l'air super détendus coté dominion alors si on peut pas greffer d'la joie et de la fête ce serais dommage nan? )

Vannille

MessagePosté le: Ven 16 Mai - 01:00 (2014)    Sujet du message: L'heure de prendre une décision Répondre en citant

Chua rose, Monsieur VonStrauss, au rapport, Sir ! *agite le paquet de marshmallow, un large sourire prédateur aux lèvres*

Plus sérieusement, un cassien arcaneros et une cassienne esper (ou toubib, mais à priori toubib ça me plaît moins) en persos principaux (et frère et soeur en RP), mais M. VonStrauss risque d'être crée quand même, juste pour le créer (le nom reste sujet à caution, pur déconne en ce moment x_x)

Je pense qu'il y a moyen d'être un tout petit moins sérieux côté Dominion, si, il n'y a qu'à voir Artemis Zin *_* (si vous ne l'avez vu, ça viendra!)

Sinnräth
Administrateur

MessagePosté le: Dim 18 Mai - 00:24 (2014)    Sujet du message: L'heure de prendre une décision Répondre en citant

Vous me voyez peut-être un peu moins présent en ce moment mais ne pensez pas un instant que ma motivation s'émousse. an contraire !!! Je suis toujours dans la construction de notre site qui me prend beaucoup de mon temps libre, j'espère que le résultat sera à la hauteur de vos attentes !!
Pour le moment la beta touche à sa fin et j'espère aussi que vous en avez bien profité!

Sinnräth

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 17:39 (2018)    Sujet du message: L'heure de prendre une décision

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    umoya taverne Index du Forum -> L'heure des retrouvailles -> Un concept à définir Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
WorkStation[fusion] © theme by larme d'ange 2006