umoya taverne Index du Forum
umoya taverne
Forum des anciens Umoya Ithemba

umoya taverne Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Site... OUVERT !!! ::
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    umoya taverne Index du Forum -> L'heure des retrouvailles -> Un concept à définir
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Sinnräth
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 22 Mai - 01:12 (2014)    Sujet du message: Site... OUVERT !!! Répondre en citant

Je suis heureux de vous annoncer l'ouverture du site de la guilde NOVA NOCTIS. J'espère qu'il vous plaira déjà plus que celui-ci et que ses fonctionnalités vous seront utiles.

Afin qu'il subsiste dès le commencement un "esprit Umoya", je vous demanderai de bien vouloir vous inscrire sous le pseudonyme de votre personnage principal.

Aussi, dans la mesure du possible, si vous pouviez me fournir rapidement la race/classe jouée dès la release afin de pouvoir compléter le "roster" en attendant d'avoir la photo de vos bouilles sur Nexus.

Bien sûr , si vous avez du contenu à fournir pour le site ( lore,wallpapers,liens,etc...) vous êtez complètement invité à le faire.

Puisse être cet espace un prolongement naturel de notre expérience sur Nexus !

http://novanoctis.com/

Sinnräth/ Würdhüm

infos: le site n'étant pas encore totalement propagé sur le réseau mondial, il se peut que les temps d'accès puissent être un peu long dans les  jours qui viennent suivant votre lieu de consultation.

Publicité

MessagePosté le: Jeu 22 Mai - 01:12 (2014)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Adraxus

MessagePosté le: Jeu 22 Mai - 03:26 (2014)    Sujet du message: Site... OUVERT !!! Répondre en citant

Merci bien l'ami !
De mon côté, le site n'apparaît pas ("This webpage is not available").

Lewen

MessagePosté le: Jeu 22 Mai - 08:03 (2014)    Sujet du message: Site... OUVERT !!! Répondre en citant

Ton système de DNS fait toujours le rebelle on dirait bien ! Je ne peux pas accéder au site non plus.

Courage L'ami !

Sinnräth
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 22 Mai - 08:41 (2014)    Sujet du message: Site... OUVERT !!! Répondre en citant

Oui j'ai relancé, hier soir le processus, c'est encore capricieux. ça devrait être bon d'ici 2 jours maximum, si vous allez voir de temps en temps vous aurez peut-être une bonne surprise.

En fait, le fait d'avoir relancé la procédure a refait faire un pas en arrière mais tout repart vers l'avant !

Xaphan

MessagePosté le: Jeu 22 Mai - 13:33 (2014)    Sujet du message: Site... OUVERT !!! Répondre en citant

Courage Sinnräth, il va bien finir en ligne. 
Pour le nom/classe pour le toaster on te fournit ca par MP?

Sinnräth
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 22 Mai - 18:11 (2014)    Sujet du message: Site... OUVERT !!! Répondre en citant

Oui par exemple, au pire vous me communiquerez les infos sur le forum du site.
Suis désolé pour la fausse joie, mais hier soir j'ai changé un petit quelquechose qui a relancé le processus à zero mais c'est en voie !

ça avance...doucement... http://migrationdns.com/?ndd=novanoctis.com&total=

Lewen

MessagePosté le: Jeu 22 Mai - 20:01 (2014)    Sujet du message: Site... OUVERT !!! Répondre en citant

Merci Sinnrath pour ce lien.

Même si je ne comprends strictement rien, ça me fait patienter. Je regarde ce petit drapeau là, et je me dis. Bientôt héhé

PS : Merci pour le mal que tu te donne !

Sinnräth
Administrateur

MessagePosté le: Ven 23 Mai - 14:18 (2014)    Sujet du message: Site... OUVERT !!! Répondre en citant

La propagation ne se déroulant pas comme prévu. Je vais reprendre le processus à zéro.
Pour éviter de vous faire attendre encore plus longtemps je vais vous autoriser à vous connecter vers l'adresse de redirection pendant quelques jours le temps que la redirection fonctionne.

LIEN TEMPORAIRE 

Celui-ci fonctionne à coup sûr !

Lewen

MessagePosté le: Ven 23 Mai - 18:48 (2014)    Sujet du message: Site... OUVERT !!! Répondre en citant

Je l'attendais avec impatience ce site, merci Sinnrath du travail de qualité que tu as fourni en si peu de temps !

On voit qu'il y a quelques détails à régler, mais le site est très agréable à l’œil.Il nous reste maintenant à le remplir de truc inutiles ! héhé

Vannille

MessagePosté le: Ven 23 Mai - 19:08 (2014)    Sujet du message: Site... OUVERT !!! Répondre en citant

Woa ! Et très joli, très pro, très moderne, très sobre ! Très sympa ! Très beau boulot, j'étais impatiente de voir Razz

Par contre je vais directement faire ma chieuse à lunettes sur un détail qui compte à mon avis, mais c'est écrit minuscule de chez minuscule... Et en bas la police gris clair/gris foncé sur fond gris plus foncé c'est assez pénible à distinguer, sans compter que la police est très carrée et ça amplifie le malaise. C'est peut être que moi, mais j'ai du mal à tenir au niveau des polices. O_o'

Je te met juste une capture d'écran taille identique pour comparer, je suis en 1920x1080 en zoom normal :

(Nan, je veux pas faire ma chieuse, c'est sérieux comme remarque x))

(PS : J'adooooore cette image de fond, là, celle là Mr. Green http://novawp.physictrainer.com/novanoctis/roster/ )

Sinnräth
Administrateur

MessagePosté le: Ven 23 Mai - 22:03 (2014)    Sujet du message: Site... OUVERT !!! Répondre en citant

Merci pour vos retours. N'hésitez pas à vous inscrire afin que progressivement on transfère nos discussions par là-bas.

@Vannille: j'ai changé la police pour une "moins carrée" et un peu plus grande.
Aussi j'ai changé la couleur du texte en bas. 

Dites moi si c'est mieux .

Vannille

MessagePosté le: Ven 23 Mai - 23:21 (2014)    Sujet du message: Site... OUVERT !!! Répondre en citant

Ca me botte, c'est largement plus lisible oui, merci, et le rouge en bas ça donne bien :p

J'ai ouï dire que certains verraient le chat plus grand, et se demandent ce que cet étrange "Nova Noctis vs Pex" en bas ..? Mais qu'est-ce ?! Neutral

Sinnräth
Administrateur

MessagePosté le: Ven 23 Mai - 23:51 (2014)    Sujet du message: Site... OUVERT !!! Répondre en citant

Pour le chat, à vrai dire, on va surtout discuter en jeu d'ici quelques jours, ça m'ennuie qu'il prenne une place plus imposante visuellement alors qu'il ne sera qu'occasionnel.

En fait c'est un calendrier, afin de vous montrer les fonctionnalités, je l'ai activé afin de marquer avec un grand M la date de la sortie du jeu. 
Nova Noctis en route pour le "pex" en gros  Laughing

Xaphan

MessagePosté le: Sam 24 Mai - 00:13 (2014)    Sujet du message: Site... OUVERT !!! Répondre en citant

Je croyais que Pex était un des premiers boss de donjons à affronter de mon coté Smile
Bon boulot Sinnräth !

Xaphan

MessagePosté le: Lun 26 Mai - 09:53 (2014)    Sujet du message: Site... OUVERT !!! Répondre en citant

Bon j'informe que la redirection DNS de Sinnräth est opérationnelle. Nova Noctis est en ligne désormais !

Cheers Mate !

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 23:19 (2018)    Sujet du message: Site... OUVERT !!!

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    umoya taverne Index du Forum -> L'heure des retrouvailles -> Un concept à définir Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
WorkStation[fusion] © theme by larme d'ange 2006