umoya taverne Index du Forum
umoya taverne
Forum des anciens Umoya Ithemba

umoya taverne Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Site... OUVERT !!! ::
Aller à la page: <  1, 2

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    umoya taverne Index du Forum -> L'heure des retrouvailles -> Un concept à définir
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Sinnräth
Administrateur

MessagePosté le: Lun 26 Mai - 10:25 (2014)    Sujet du message: Site... OUVERT !!! Répondre en citant

Bonne nouvelle !! Chuck Norris s'en est personnellement occupé !

Publicité

MessagePosté le: Lun 26 Mai - 10:25 (2014)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Vannille

MessagePosté le: Lun 26 Mai - 12:36 (2014)    Sujet du message: Site... OUVERT !!! Répondre en citant

Sous cette adresse http://www.novanoctis.com/ pas chez moi encore é_è (avec ou sans le www.)

Sinnräth
Administrateur

MessagePosté le: Lun 26 Mai - 12:48 (2014)    Sujet du message: Site... OUVERT !!! Répondre en citant

Sur mon mobile en insistant avec le rafraichissement j'ai réussi à atteindre le site. Sur mon PC ça fonctionne.

Vannille

MessagePosté le: Lun 26 Mai - 12:53 (2014)    Sujet du message: Site... OUVERT !!! Répondre en citant

Citation:
Adresse introuvable

Firefox ne peut trouver le serveur à l'adresse novanoctis.com.

C'est possible que ça soit plus lent le déploiement dans des pays limitrophes ..? Ca me paraît bizarre x)

Xaphan

MessagePosté le: Lun 26 Mai - 13:56 (2014)    Sujet du message: Site... OUVERT !!! Répondre en citant

Non il y a une coince, je l'avais ce matin et désormais il est injoignable. Quelque chose tourne pas rond dans les épinards !

Edit : Je viens de consulter le lien que tu m'avais passé hier soir Sinnräth et j'ai l'impression que le process de propagation s'est reboot. Si il tourne en boucle pas étonnant que tu en bave depuis une semaine avec.

Lewen

MessagePosté le: Lun 26 Mai - 15:21 (2014)    Sujet du message: Site... OUVERT !!! Répondre en citant

J'ai pas de réponse par le premier lien chez moi... Saleter de DNS !

Sinnräth
Administrateur

MessagePosté le: Lun 26 Mai - 19:59 (2014)    Sujet du message: Site... OUVERT !!! Répondre en citant

Xaphan a écrit:
Non il y a une coince, je l'avais ce matin et désormais il est injoignable. Quelque chose tourne pas rond dans les épinards !

Edit : Je viens de consulter le lien que tu m'avais passé hier soir Sinnräth et j'ai l'impression que le process de propagation s'est reboot. Si il tourne en boucle pas étonnant que tu en bave depuis une semaine avec.

Oui j'ai reboot hier le temps que les TLL soient de concert. Et j'ai désactivé une protection. Ça devrait aller mieux désormais 

Xaphan

MessagePosté le: Lun 2 Juin - 14:19 (2014)    Sujet du message: Site... OUVERT !!! Répondre en citant

Du neuf au sujet du site Sinnräth?

Sinnräth
Administrateur

MessagePosté le: Lun 2 Juin - 18:07 (2014)    Sujet du message: Site... OUVERT !!! Répondre en citant

Non , malheureusement, il y a un grain de sable dans l'engrenage qui ne dépend pas de moi, j'ai demandé une enquête auprès du fournisseur du nom de domaine.
Pour le moment continuer à utiliser 'l'URL de secours, ça marche à coup sûr...
et si possible, ça serai bien que , dorénavant, la vie de la communauté bifurque vers le nouveau site.

merci  Rolling Eyes

Vannille

MessagePosté le: Lun 2 Juin - 19:38 (2014)    Sujet du message: Site... OUVERT !!! Répondre en citant

Uh, à ce propos, tu as réussi à faire quelque chose pour le petit soucis de mise en page sur le forum ? J'ai testé et ça me semblait passé, mais... De ton côté ?

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 02:45 (2018)    Sujet du message: Site... OUVERT !!!

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    umoya taverne Index du Forum -> L'heure des retrouvailles -> Un concept à définir Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2
Page 2 sur 2

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
WorkStation[fusion] © theme by larme d'ange 2006