umoya taverne Index du Forum
umoya taverne
Forum des anciens Umoya Ithemba

umoya taverne Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Sondage Serveur ::
Aller à la page: <  1, 2, 3  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    umoya taverne Index du Forum -> L'heure des retrouvailles -> Un concept à définir
Sujet précédent :: Sujet suivant  

Quel Royaume ?
TRITON - Rp-PvE
33%
 33%  [ 2 ]
TREESPEAKER - PvP
66%
 66%  [ 4 ]
Total des votes : 6

Auteur Message
Vannille

MessagePosté le: Lun 2 Juin - 20:28 (2014)    Sujet du message: Sondage Serveur Répondre en citant

Ca semble assez mal barré, un serveur PVP décrété RP par la communauté. Le forum RP vient de décider de... ne pas considérer le RP sur serveur PVP. Il semble que la majorité n'aie pas envie de pvp, et les intéressés ne semblent pas se manifester. Chaud chaud avec un second serveur PVP toujours non taggé rp... :S

http://www.wildstar-jdr.com/t602-un-serveur-pvp-rp-non-officiel-et-pourquoi…

Publicité

MessagePosté le: Lun 2 Juin - 20:28 (2014)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Valhar

MessagePosté le: Lun 2 Juin - 21:21 (2014)    Sujet du message: Sondage Serveur Répondre en citant

Je n'ai absolument pas envie d'aller jouer les bisounours sur un serveur PvE. Le Rp est secondaire en ce qui me concerne et j'ai l'intention d'aller sur un serveur PvP, qu'il soit Rp ou pas, pour profiter à fond du jeu et si pour ça il faut faire une croix sur le coté Rp, tant pis. Je préfère ça plutôt qu'être limité dans mon gameplay.

Vannille

MessagePosté le: Lun 2 Juin - 22:02 (2014)    Sujet du message: Sondage Serveur Répondre en citant

En attendant y a 5h8min d'attente sur Treespeakers en ce moment. Ne vous étonnez pas si je ne viens pas sur ce jeu avant une bonne semaine, voir deux, au minimum. Autre chose à faire de mes soirées que d'attendre une éventuelle connexion. Je suis souple et me fiche un peu du serveur finalement, mais là c'est trop. *est de mauvaise, mauvaise soirée, rien ne se passe comme prévu. tout pourri.*

(Et si partager des infos c'est sembler pousser au serveur PVE tant pis, ce n'était pas le but. Le but restait : partager des infos, parce qu'il me semblait que ça parlait de Pvp et RP depuis le début. Donc autant être au courant. Voilà.)

Et ça ne change pas la question du second serveur PVP d'ouvert avec une population basse. Neutral

Sinnräth
Administrateur

MessagePosté le: Mar 3 Juin - 02:08 (2014)    Sujet du message: Sondage Serveur Répondre en citant

Les estimations d'attentes sont très largement erronées, compte plutôt 1h de file environ. Avec le nouveau serveur ça devrait entrer plus vite maintenant.

Lewen

MessagePosté le: Mar 3 Juin - 08:23 (2014)    Sujet du message: Sondage Serveur Répondre en citant

Voilà c'est fait, possibilité de transfert de personnage gratuit sur GAIUS gratuitement, pendant une durée indéterminé. Une annonce sera faite deux jours avant la fin.

De plus il est possible de créer un personnage dans chaque camp sur serveur PvP désormais. ( Ça leur à facilité le travail du transfert de royaume )

Alors, alors, migration ou pas ?

Ils ont réagit quand même assez vite malgré tout je trouve.

https://forums.wildstar-online.com/forums/index.php?/topic/60957-free-realm-transfers/

A mon avis il vaut mieux attendre dans un premier temps voir sur les 24H / 48H comment la population va bouger avec la sortie officiel.

Chakazulu

MessagePosté le: Mar 3 Juin - 11:18 (2014)    Sujet du message: Sondage Serveur Répondre en citant

Bonjour les amis,

j'ai pas vraiment eu le temps de créer un personnage encore mais là je comptais le faire mais au vu de tout ce qui se dit je me demande si je devrais pas attendre un peu. Je suis pas très chaud d'attendre 5 heures ni même une heure en file d'attente sur ce fameux Treespeaker. 

Vaut mieux que j'attende de voir ou tout le monde va, sur ce Gaius ou autre ?

Chaka Ilosengo Zulu.

Xaphan

MessagePosté le: Mar 3 Juin - 11:29 (2014)    Sujet du message: Sondage Serveur Répondre en citant

Enfin un début de bonne nouvelles Lewen. Le lancement étant aujourd'hui,il va effectivement falloir surveiller comment évoluent les populations des serveurs ce soir. Il est fort possible que des irréductibles n'aient pas précommandé le jeu et se ruent sur les serveurs en rentrant du boulot. Je pense pas que Treespeaker et Gaius soient tagués en "saturation" ce soir donc ca permettra de se faire une première idée Smile

Vannille

MessagePosté le: Mar 3 Juin - 12:47 (2014)    Sujet du message: Sondage Serveur Répondre en citant

Woa, ils sont super rapides à la détente. C'est assez génial cette annonce. Etant donné que de ce que j'ai pu voir il ne semble pas y avoir de consensus pour un serveur pvp - rp non officiel, j'imagine que la seule question va rester la population. Je peux imaginer que Treespeaker va rester le principal avec les plus grosses guildes néanmoins ?

Lewen a écrit:
...

De plus il est possible de créer un personnage dans chaque camp sur serveur PvP désormais. ( Ça leur à facilité le travail du transfert de royaume )

Uuuuuuh *___________________*

Chakazulu

MessagePosté le: Jeu 5 Juin - 12:28 (2014)    Sujet du message: Sondage Serveur Répondre en citant

Comme je l'ai dit dans le chat, j'ai voulu enfin jouer, créer mon personnage mais j'ai un message qui me dit "impossibilité de se connecter aux services d'identification de ncsoft"

J'ai bien vérifié que mon compte était actif et mon abonnement est bien valable encore un mois, donc je ne comprends pas.

Quelqu'un a déjà eu ça ? On dirait que ce jeu ne veut pas de moi Sad

Sinon vous sur Treespeaker ça va mieux ? Question population, files tout ça ? Vous avez du sacrément avancer déjà.

Dites moi,

a bientôt.

Chaka Ilosengo Zulu.

Xaphan

MessagePosté le: Jeu 5 Juin - 12:35 (2014)    Sujet du message: Sondage Serveur Répondre en citant

Il me semble qu'il a l'air jouable, bon en même temps je m'y connecte à des heures indécentes vu que je n'ai plus trop eu de temps.
Prendre de l'avance, celui qui caracole en tête est Lewen il me semble Smile

sinon ton erreur est anormale, la région est bonne à priori mais ce serais stupéfiant que tu te soit connecté sur une heure de mise à jour à chaque fois.

Vannille

MessagePosté le: Jeu 5 Juin - 12:47 (2014)    Sujet du message: Sondage Serveur Répondre en citant

C'est bizarre ton erreur de co, je viens de me connecter sans soucis sur le mien.

Pour les accès ça va mieux sur TS. Hier en soirée, 30 à 40 minutes d'attentes, c'est mieux que les 5 heures du départ ! Et à midi, pas de file.

Lewen est bientôt 40...

Edit : Quelqu'un sait qui est Festeryne en jeu ??

Lewen

MessagePosté le: Ven 6 Juin - 22:23 (2014)    Sujet du message: Sondage Serveur Répondre en citant

Chaka quand tu lance le client regarde ce qu'il te met en haut à droite si tu as "Impossible de se connecter au service NCSOFT" tu peux être sur que tu ne pourra pas te connecter. J'ai eu le même soucis mais à cause de ma connexion qui était limité.

Festeryne c'est le suceur de sang, Dyce.

Ps : ce soir 1 à 10 minutes d'attente pour se connecter. Entre respectivement 19h00 et 22h

Chakazulu

MessagePosté le: Dim 8 Juin - 16:28 (2014)    Sujet du message: Sondage Serveur Répondre en citant

Bonjour Lewen et bonjour à tous,

oui tu avais raison c'était bien un problème avec mon fournisseur internet, une question de canal wifi, c'est réglé maintenant.

J'ai donc pu créer mon Mechari sur Treespeaker. Son nom est "Monadis"

Je suis donc impatient de vous retrouver.

Chaka Ilosengo Zulu.

Vannille

MessagePosté le: Dim 8 Juin - 16:47 (2014)    Sujet du message: Sondage Serveur Répondre en citant

\o/

Lewen

MessagePosté le: Dim 8 Juin - 18:41 (2014)    Sujet du message: Sondage Serveur Répondre en citant

Très bien résumé Vannille !

Tu aurai pas tiré ton Nom de "Monado" par hasard ? Ceux qui connaissent comprendront la référence.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 18:05 (2018)    Sujet du message: Sondage Serveur

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    umoya taverne Index du Forum -> L'heure des retrouvailles -> Un concept à définir Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2, 3  >
Page 2 sur 3

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
WorkStation[fusion] © theme by larme d'ange 2006