umoya taverne Index du Forum
umoya taverne
Forum des anciens Umoya Ithemba

umoya taverne Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Accès... anticipé ? Vraiment ? ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    umoya taverne Index du Forum -> L'heure des retrouvailles -> Le Projet Wildstar
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Vannille

MessagePosté le: Sam 31 Mai - 11:21 (2014)    Sujet du message: Accès... anticipé ? Vraiment ? Répondre en citant

Après une nuit passées dans les affres de l'angoisse (mon PC a eût un gros plantage au niveau du démarrage, aie), miraculeusement remis en ordre ce matin, une des premières choses que je fais est donc de mettre à jour le client et de tester et. Comment dire. Mouhahahaha *grand éclat de rire*

Aucun serveur ne s'affiche dans la liste, j'imagine qu'il n'arrive pas à récupérer les informations. Et je suis en 1657 ème position en file d'attente pour me connecter, soit, d'après le launcher, 6h et 50 minutes ! Et, heureusement que j'ai un compte acheté, n'est-ce pas, car il est bien indiqué que nous sommes prioritaires... sic...

Qui parlait du nombre de serveurs ailleurs ?

(tiens, j'édit, en 5 minute je suis descendue en position 1584 pour.... 7h 8min d'attente *_*)

Avec un peu de chance, je serais connectée pour la sortie officielle.

Bonne chance !

Arrow https://forums.wildstar-online.com/forums/index.php?/topic/55727-liste-des-…

Publicité

MessagePosté le: Sam 31 Mai - 11:21 (2014)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Vannille

MessagePosté le: Sam 31 Mai - 12:02 (2014)    Sujet du message: Accès... anticipé ? Vraiment ? Répondre en citant

Bon. Après 1 heure d'attente, connexion, hourra... pour me rendre compte qu'aucun serveur ne s'affiche, un redémarrage du jeu et oh miracle, une connexion aux serveurs ! (ça mç%de pas mal, en effet)

Treespeaker PVP est complet.

Ca, c'est fait.

Lewen

MessagePosté le: Sam 31 Mai - 12:11 (2014)    Sujet du message: Accès... anticipé ? Vraiment ? Répondre en citant

Courage Vannille !

Il y a eu une heure de problème de login de 9h à 10h je suis dessus mai sil y a un Lag affreux...

Vannille

MessagePosté le: Sam 31 Mai - 12:26 (2014)    Sujet du message: Accès... anticipé ? Vraiment ? Répondre en citant

Je suis dessus aussi, mais bon, là je crée des persos côté PVE, faut que j'arrive à me connecter au serveur PVP maintenant... Sad

Xaphan

MessagePosté le: Sam 31 Mai - 14:09 (2014)    Sujet du message: Accès... anticipé ? Vraiment ? Répondre en citant

Treespeaker est bondé de chez bondé,j'ai été obligé de relancer le jeu pour cause de déconnection durant un loading mais bon...c'est la mouise.
Après étonnement on croise pas tant de joueurs que ça dans les zones garderies, ils avaient annoncé une instanciation?

Lewen

MessagePosté le: Sam 31 Mai - 14:52 (2014)    Sujet du message: Accès... anticipé ? Vraiment ? Répondre en citant

Il y avait vraiment pas mal de monde ce matin, tout n'est pas instancié. Mais certaines zones oui je crois. Ils ont déja ouvert un serveur PvP Anglais, peut être que ça va suivre pour les francophones.

Edit : 1065 ème sur la liste d'attente *_*

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 15:24 (2018)    Sujet du message: Accès... anticipé ? Vraiment ?

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    umoya taverne Index du Forum -> L'heure des retrouvailles -> Le Projet Wildstar Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
WorkStation[fusion] © theme by larme d'ange 2006