umoya taverne Index du Forum
umoya taverne
Forum des anciens Umoya Ithemba

umoya taverne Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Projet Wildstar ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    umoya taverne Index du Forum -> L'heure des retrouvailles -> Le Projet Wildstar
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Sinnräth
Administrateur

MessagePosté le: Lun 28 Avr - 19:07 (2014)    Sujet du message: Projet Wildstar Répondre en citant

Bien le bonjour à tous!

Je suis tout d'abord content de vous retrouver, et j'aimerais vous faire part de ma motivation de vouloir partager un univers avec ceux qui ont beaucoup comptés dans mes meilleures années de roleplay.
D'abord, le style graphique peut choquer par rapport à ce qu'on avait pu voir dans WoW mais j'aimerai que chacun de vous puisse jeter un oeil à Wildstar. Un MMORPG de sci-fi, dans un univers très cohérent: ce jeu est un coup de coeur comme j'en n'en avais pas eu depuis WoW. Pour faire simple, il a été développé par l'équipe qui a développé WoW vanilla avant de se faire remercier. 

Ce jeu sort dans un mois, il est étonnamment bien poli et fini pour un MMORPG qui sort. Toutes les "features" seront présentes à la release (donc promesses tenues), dans un monde vaste, un gaemplay TRES Dynamique et innovant, une infinité de build de personnages. De l'open pvp entre 2 factions, arènes et battleground dont les warplots 40vs40. 
En ce qui concerne le PvE, celui-ci est le plus intéressant en terme de challenge et de difficulté que ce que j'ai pu voir jusqu'à maintenant dans un MMORPG. ( à ce jour sur un essai avec un groupe lambda, je n'ai pu finir ce qui est le 1er donjon de bas niveau, c'est dire sur la difficulté du jeu)
J'ajouterai que par le biais de ses emotes, sa lore, l'immensité du monde et le housing, ce jeu a un potentiel roleplay ENORME !

http://www.wildstar-online.com/fr/

J'en appelle donc à ceux qui serai donc intéressé par un regroupement d'ancien Umoyens dans ce nouvel univers, une "guilde" qu'on recréerait sous une autre "thèmatique", un autre projet. Qui bien sûr est ouvert à toute discussion/suggestion.

Pour ma part ainsi que Lewen et Dyce avec qui je suis en contact, nous avons déjà précommandé le jeu, ça ne remettra pas en cause notre investissement sur le jeu mais on souhaiterai vivement partager à nouveaux des moments inoubliables que l'on a pu vivre sur WoW grâce à vous tous.

Si chacun pouvait écrire ici, ne serais-ce que pour donner de ses nouvelles, ça me ferai plaisir et je pense que ça ferai plaisir à tant d'autres aussi.

Respectueusement

"Sinnräth"

Publicité

MessagePosté le: Lun 28 Avr - 19:07 (2014)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Adraxus

MessagePosté le: Mer 30 Avr - 07:33 (2014)    Sujet du message: Projet Wildstar Répondre en citant

Salutations Umoyens, ça réchauffe le cœur de retrouver toutes les bonnes trognes de la famille ! Vous allez bien ?
Donc c'est décidé, on met Wow de côté, ou bien on tâtonne un peu Wildstar pour se faire une idée ?

Lewen

MessagePosté le: Mer 30 Avr - 17:23 (2014)    Sujet du message: Projet Wildstar Répondre en citant

Bonjour Adraxus !

Héhé il commence à y avoir quelques noms qui ont marqué la vie à Umoya.

Pour ma part j'ai refermé le livre concernant WoW, je crois que j'en attends plus grand chose désormais. Je suis à la recherche d'un univers différent, mais avec les petits plus qui ma permis de m'arrêter sur ce jeu. A la fois l'univers, et je crois que je peux dire sa communauté, et là, je parle de vous ! D'où l'idée de ce forum.

Je retrouve dans Wildstar un peu de cet univers unique et cohérent, avec un gameplay innové et les autres choses que je vous invite à découvrir par vous même.
 Profitez de ce week end pour vous faire une idée, c'est le dernier en beta fermé. Pas de date pour la Beta ouverte à l'heure actuelle.

Au plaisir de vous revoir en jeu ! Ou à défaut, sur ce lieu de partage Smile

Valhar

MessagePosté le: Jeu 1 Mai - 04:08 (2014)    Sujet du message: Projet Wildstar Répondre en citant

Salutations, ça fait plaisir de revoir des anciens ! Comment ça va bien ?

Honnêtement quand Chaka m'a contacté, en parlant de recommencer dans un nouvel univers, je pensais qu'il parlait de Warlord of Draenor. Mais Wildstar c'est encore mieux !
Sinon, rassurez moi, vous comptez aller coté Dominion, hein ? Nan parce que moi j'ai ABSOLUMENT envie de me faire un Chua psychopathe, mon perso sur les autres phases de beta en est un d'ailleurs, j'imagine déjà les folies que je pourrai faire avec !

L'univers du jeu m'a l'air très fun et le gameplay très dynamique, ça change du mode poteau de WoW, c'est d'ailleurs ce qui m'a donné envie de le tester. J'ai monté mon perso jusqu'au lvl 15, c'est pas beaucoup je sais, mais entre les lags et les décos c'est pas mal, surtout que j'ai eu mon overboard au lvl 10 ! Trop content ! D'ailleurs vous savez si on l'aura toujours à la sortie ? Comme ça je pourrai me la raconter et dire « J'y étais ! ».

Chakazulu

MessagePosté le: Jeu 1 Mai - 04:26 (2014)    Sujet du message: Projet Wildstar Répondre en citant

*Chakazulu sort son fouet (de cuisine bien sûr)*

Je vois que la mayonnaise commence à prendre ! La liste s'allonge et ça fait plaisir.

Adraxus, Valhar, en plus des autres déjà présents, c'est la vieille garde tout ça. Ce que j'adore dans la démarche, c'est qu’Adraxus, comme Valhar ont eu la même réaction. Quand il leur a été mentionné une nouvelle aventure, tout en ménageant le suspense, ils ont tous deux pensé à Draenor et étaient tous deux prêts à y aller pour revêtir le tabard Umoya. Mais quand ils ont su que c'était autre chose, ils étaient toujours d'accord pour y aller. 

Moralité : chez nous, le "qui" prime sur le "où" et le "comment"... et ça c'est beau.

PS: Si certains d'entre vous ont encore des contacts avec des anciens d'Umoya, vous connaissez le slogan :

"Dans le vent, dans le sang, unis à jamais !"

Et la porte est par ici.

Chaka Ilosengo Zulu.

Dernière édition par Chakazulu le Mer 7 Mai - 13:45 (2014); édité 1 fois
Vannille

MessagePosté le: Mer 7 Mai - 13:16 (2014)    Sujet du message: Projet Wildstar Répondre en citant

*un grincement de porte, une bourrasque de l'extérieur, quelques toiles d'araignées traversent la salle dans un nuage de poussière*

*tousse*

Désolée... Le chemin pour arriver ici n'a pas été pratiqué d'puis un bail. C'est lui qui m'as indiqué la direction *pointe Xaphan du doigt* C'est sa faute ! Mais je suis venue pour voir. Alors euh... Salut ! Déjà. Mr. Green

*referme la porte d'un coup de pied et s'installe dans un fauteuil*

Ca me fait plaisir de revoir certains (pfouh, y a des noms qui ne disent rien par contre et à qui je ne dirais rien non plus...) ! D'ailleurs, si il n'y avais pas de bons souvenirs de feu Umoya, je ne serais pas là. C'est donc avec curiosité et ces souvenirs en tête que je suis arrivée ici, que j'ai lu un peu vos projets. Et euh, que dire. J'ai quitté Wow voilà 1 année et demi je dirais, sans plus y remettre les pieds. Lassitude, Pandas et évolutions qui ne me plaisent pas, qui ne sont plus ce que j'en attendait. Bref. J'ai posé mes pénates sur GW2 où, je dois le dire, j'ai trouvé des gens que j'aime beaucoup. Mais à nouveau, l'évolution du jeu me déçoit. Le PVE ne m'y intéresse pas, le PVP est défoulant mais sans plus, et le RP part dans une direction à drama permanent qui est usante (imaginez KT et vous aurez une bonne idée de Mer de Jade, mon serveur).

A dire vrai, je ne suis pas intéressée à Wild Star que je trouve trop, trop cartoon à mon goût. Mais... Il y a vous ! Et vous, j'avoue, c'est tentant. Je vais certainement jeter un oeil au jeu de manière plus sérieuse (je me suis arrêtée aux... images ! Rolling Eyes ). Et pourquoi pas, vous accompagner un petit bout ? Ca me plairait bien !

En attendant, et bien, bon vent (haha... oui c'est moisi). A bientôt Very Happy

PS : Merci Xaphan de m'avoir envoyée ici !!

Chakazulu

MessagePosté le: Mer 7 Mai - 14:08 (2014)    Sujet du message: Projet Wildstar Répondre en citant

*Entendant une porte claquer (une de plus), Chakazulu descend voir à la hâte et trouve une silhouette féminine, ne trahissant que deux boules roses à hauteur des yeux. Voyant que Xaphan est déjà sur place, le guerrier se frotte les paupières et détaille un peu plus l'invité*

Ca alors ! *s'exclame-t-il* ce serait pas l'enfant gâtée dis donc. 

Vannille, viens donc là que je te sers la gousse ! Ca fait sacrément plaisir de te voir depuis tout ce temps *Vannille marmonne quelques sons en ronchonnant comme à son habitude mais laissait trahir un sourire heureux*

Quelle joie de voir que l'appel du vent peut faire revenir ses fils et ses filles à la vitesse de l'éclair.

Ne vous inquiétez pas pour les Pandas qui rient, personne ici n'a vraiment suivi le mouvement. Peut-être ont-ils simplement entendu une blague de leurs congénères du style : Il paraît que tu sais dessiner ? Montre moi donc ton pan d'art alors. L'autre s'exécute. Ha oui en effet, je crois que tu tiens l'bom bout ! 

Ne vous inquiétez pas trop de l'aspect visuel qui peut étonner beaucoup de gens, Nexus regorge de possibilités et ensemble nous pouvons encore plus les décupler.

Bref, bienvenue ici pour un passage ou un véritable séjour, la famille du vent vous reconnaît.

Chaka Ilosengo Zulu.

Xaphan

MessagePosté le: Mer 7 Mai - 14:25 (2014)    Sujet du message: Projet Wildstar Répondre en citant

Je nie toute implication dans l'incident de la tour des mages...vous ne pouvez rien prouver d'ailleurs !
*regarde la propriétaire du doigt pointé dans sa direction*
Aaaah , autant pour moi oublie ce que je viens de dire, je suis fichtrement content que Belham aie pu porter le courrier, il parlait de le jeter dans les canaux quand je l'ai envoyé.

Pour revenir sur le continent habillement mentionné par l'Isulo *affiche un sourire en coin*. Ses habitants sont ce qui est arrivé de pire à mon artisanat depuis l'arrivée des Gilnéens parmi l'Alliance !
*son visage s'éclaire et il commence à fouiller dans la besace à ses pieds*
Tu prendras bien quelque chose à boire pour célébrer les retrouvailles?

Sinnräth
Administrateur

MessagePosté le: Mer 7 Mai - 18:02 (2014)    Sujet du message: Projet Wildstar Répondre en citant

* s'incline

Heureux de faire la connaissance de Vannille, qui étant ancienne Umoya, est, je n'en doute pas, une personne toute aussi charmante que toute celle que j'ai pu fréquenter dans cette grande famille.

Pour te rassurer chère Vannille, il y a 2 mois de cela, je ne misais pas un sous sur ce Wildstar et cet esprit cartoon qui ne m'intéressais, mais alors, vraiment pas. Au détour d'une clef attrapée pour essayer j'ai été immédiatement conquis parce ce que je ne trouvais/retrouvais plus ailleurs.

En espérant que tu sois toute aussi conquise, en attendant bienvenue parmi dans cette réunion Umoyenne!

Sinnräth

Adraxus

MessagePosté le: Mer 11 Juin - 05:48 (2014)    Sujet du message: Projet Wildstar Répondre en citant

Sans que cela soit une grosse surprise, je dois vous annoncer que cette période d’essai ne m’a pas du tout convaincu, et ce même en tentant d’explorer les recoins du jeu. Il n’y a rien à faire : je bute sur les graphismes, le lore, et l’esprit général un peu bébête… Inutile de s’acharner inutilement, donc.
Profitez bien des belles aventures ensemble ; ça a été un plaisir de vous recroiser même brièvement. Je passerai de temps à autres sur le forum pour voir vos progrès.
Bon vent à tous ! Wink

Adra' aka Menelos

Lewen

MessagePosté le: Ven 13 Juin - 21:38 (2014)    Sujet du message: Projet Wildstar Répondre en citant

Bonne continuation Adra, les portes seront toujours ouvertes !

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 17:39 (2018)    Sujet du message: Projet Wildstar

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    umoya taverne Index du Forum -> L'heure des retrouvailles -> Le Projet Wildstar Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
WorkStation[fusion] © theme by larme d'ange 2006