umoya taverne Index du Forum
umoya taverne
Forum des anciens Umoya Ithemba

umoya taverne Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Beta Wildstar du 2 au 5 Mai 2014 ::
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    umoya taverne Index du Forum -> L'heure des retrouvailles -> Le Projet Wildstar
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Sinnräth
Administrateur

MessagePosté le: Mar 29 Avr - 19:18 (2014)    Sujet du message: Beta Wildstar du 2 au 5 Mai 2014 Répondre en citant

JoL distribue des clefs à cette adresse

http://concours.jeuxonline.info/

Pour ceux qui seraient un peu lent à la détente, j'en ai prise une que je pourrais donner, disposant déjà d'un accès, ayant acheté le jeu depuis un moment
Une bonne occasion à ceux qui n'ont fait que voir le jeu de loin de venir tester par eux-même.

Sinnräth

Publicité

MessagePosté le: Mar 29 Avr - 19:18 (2014)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Lewen

MessagePosté le: Mar 29 Avr - 19:33 (2014)    Sujet du message: Beta Wildstar du 2 au 5 Mai 2014 Répondre en citant

J'ai également reçus une clée que je peux donner. pour ce week end.

Soit par MP ou à la suite du post.

Xaphan

MessagePosté le: Mar 29 Avr - 20:04 (2014)    Sujet du message: Beta Wildstar du 2 au 5 Mai 2014 Répondre en citant

J'aurais bien aimé pouvoir accompagner, mais mon emploi du temps ne m'épargne pas ce week-end. Amusez-vous bien !

Chakazulu

MessagePosté le: Mer 30 Avr - 00:58 (2014)    Sujet du message: Beta Wildstar du 2 au 5 Mai 2014 Répondre en citant

Heu de mon côté, je n'ai pu pousser le personnage de test que jusqu'au niveau 7 le week-end passé donc je suis bien entendu preneur pour tenter de poursuivre un peu plus l'exploration de la planète Nexus ce week-end.

Je suis donc comme une serrure... ouvert aux clés !! Haha l'humour chakazulien revient *se protège d'un projectile lancé avec un dédain certain de la part de Dyce*

Au fait, faudrait peut-être faire une liste des anciens qu'on peut encore contacter.

J'ai lancé hier une longue série de messages à partir de notre ancien forum chéri en expliquant la situation. J'espère que quelques uns ont encore la même adresse qu'à l'époque... et surtout que certains répondront.

A bientôt mes frères.

Chaka Ilosengo Zulu.

Chakazulu

MessagePosté le: Mer 30 Avr - 04:39 (2014)    Sujet du message: Beta Wildstar du 2 au 5 Mai 2014 Répondre en citant

*Chakazulu vient fièrement annoncer la première réponse reçue grâce à sa corne éolienne*

Adraxus, le fier doyen du Vent, le paladin draeneï à la verve noble a répondu positivement à l'appel. On en n'attendait pas moins de lui et fidèle à sa rapidité, je vois qu'il s'est déjà inscrit ici même... à qui le tour ? *sourit en faisant un clin d'oeil à Lewen*

Chaka Ilosengo Zulu.

Sinnräth
Administrateur

MessagePosté le: Mer 30 Avr - 09:41 (2014)    Sujet du message: Beta Wildstar du 2 au 5 Mai 2014 Répondre en citant

* L'Esprit Du Père Sinnräth flotte au-dessus des premiers arrivés à ce rassemblement

Il se murmure:" La Grandeur de l'Isulo est éternelle, son retour aux yeux de tous sonne comme le tocsin appelant à la bataille. La présence d'un grand guerrier sur le front efface peurs et doutes, un Grand Chef donne foi à la victoire. Merci à ceux ayant répondu à l'appel de la Lumière et au rassemblement de l'Isulo" 

Le sol s'assombrit à nouveau

Sinnräth
Administrateur

MessagePosté le: Mer 30 Avr - 13:59 (2014)    Sujet du message: Beta Wildstar du 2 au 5 Mai 2014 Répondre en citant

* Lance des clefs en l'air 

http://www.mmorpg.com/giveaways.cfm/offer/510/Wildstar-Beta-Weekend-Key-Giveaway.html

Chakazulu

MessagePosté le: Mer 30 Avr - 16:51 (2014)    Sujet du message: Beta Wildstar du 2 au 5 Mai 2014 Répondre en citant

*Chakazulu saute en l'air comme un gnou de la savane après un papillon et attrape une des précieuses notes flottant dans l'air*

Je me suis rendu à cet endroit, c'est très facile et très rapide, j'ai pu attraper une clé tout de suite. N'hésitez pas si vous voulez vous aventurer à Nexus sans avoir mauvaise conscience. Peut-être se croisera-t-on sur place.

Merci encore au père Sinnräth !

Chaka Ilosengo Zulu.

Valhar

MessagePosté le: Jeu 1 Mai - 04:13 (2014)    Sujet du message: Beta Wildstar du 2 au 5 Mai 2014 Répondre en citant

Pour ma part, je ne pourrai pas y être.

Comme je l'ai dit à Chaka, mon PC rend l'âme, je ne peux rien faire pour l'instant. Dommage, j'aurais bien aimé y être avec vous...

Adraxus

MessagePosté le: Jeu 1 Mai - 06:49 (2014)    Sujet du message: Beta Wildstar du 2 au 5 Mai 2014 Répondre en citant

Aïe aïe aïe ! Isulo, notre crainte est bel et bien confirmée. Voyez ceci : https://support.wildstar-online.com/entries/43583988-Is-WildStar-region-loc…
Je vais tenter de venir ce week-end mais rien de garanti. En revanche, une fois le jeu sorti, comme l’indique le lien, il me sera impossible de vous suivre.
Mais n’ayez crainte frères et sœurs du vent, Adra’ continuera de venir ici pour bavarder. Distrayez-vous bien !

Lewen

MessagePosté le: Jeu 1 Mai - 14:26 (2014)    Sujet du message: Beta Wildstar du 2 au 5 Mai 2014 Répondre en citant

Aah deux nouvelles têtes, pourtant si familière !

Adraxus, je n'arrive pas a voir ton lien. Il y a des restrictions. Mais quand je vois l'URL je crois comprendre. J'ai fouillé un peu il y a des solutions, il suffit d'acheter la version européen et non Nord Américaine. Bon, après le seul soucis c'est à voir niveau latence ce que ça donne si tu es vraiment loin du serveur. Sur le serveur Nord Américain depuis la France je tournais à 300 ms me semble.

Si encore une fois c'est bien le problème que cible ton lien.

Chakazulu

MessagePosté le: Jeu 1 Mai - 16:48 (2014)    Sujet du message: Beta Wildstar du 2 au 5 Mai 2014 Répondre en citant

Oui apparemment Lewen a raison. J'ai moi-même trouvé ceci :

http://www.wildstarforums.com/forums/wildstar-discussions/general-discussio…

Il suffira donc de vous procurer la même version que nous cher Adraxus. Ensuite, il ne faudra plus supporter que quelques ralentissements éventuels (lags)... ainsi que les bêtises de vos frères bien sûr haha.

Chaka Ilosengo Zulu.

Adraxus

MessagePosté le: Jeu 1 Mai - 17:58 (2014)    Sujet du message: Beta Wildstar du 2 au 5 Mai 2014 Répondre en citant

Malheureusement, la zone Amérique du Nord a été automatiquement détectée et enregistrée sur mon compte Wildstar en entrant le code d’une précédente béta. Comme l’indiquent les développeurs, certaines clefs béta sont régionalisées car le distributeur aura repéré l’IP du PC utilisé.
Vous auriez une solution de dernière chance ? Navré de vous tracasser avec cela...

Lewen

MessagePosté le: Jeu 1 Mai - 18:30 (2014)    Sujet du message: Beta Wildstar du 2 au 5 Mai 2014 Répondre en citant

J'ai trouvé une réponse à tes questions, vue que tu n'a pas acheté le jeu en soit tu peux encore changer.

Il suffit en faite que tu achète le jeu sur un site de revente européen et ne pas passer par NCSOFT. Tu aura ainsi une clé européen et tu pourra jouer avec un client français, tu es en Amérique du Nord ?

Je tiens la réponse d'ici, le community manager français. > http://www.wildstar-echoes.com/forums/general/1468

La réponse viens un peu plus loin dans les posts.

Adraxus

MessagePosté le: Jeu 1 Mai - 21:55 (2014)    Sujet du message: Beta Wildstar du 2 au 5 Mai 2014 Répondre en citant

*serre l’elfette contre son armure d’adamantite*

Le service client a accepté de changer la location du compte.
Il suffira d’utiliser la solution de Lewen pour obtenir Wildstar, en passant par DLgamer par exemple (donc pas de version physique ni de frais d’expédition). Merci !

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 22:24 (2018)    Sujet du message: Beta Wildstar du 2 au 5 Mai 2014

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    umoya taverne Index du Forum -> L'heure des retrouvailles -> Le Projet Wildstar Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
WorkStation[fusion] © theme by larme d'ange 2006