umoya taverne Index du Forum
umoya taverne
Forum des anciens Umoya Ithemba

umoya taverne Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Liste de Test ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    umoya taverne Index du Forum -> L'heure des retrouvailles -> Le Projet Wildstar
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Chakazulu

MessagePosté le: Jeu 1 Mai - 04:37 (2014)    Sujet du message: Liste de Test Répondre en citant

Suggestion chers amis :

On pourrait peut-être faire une liste avec le nom du personnage (ou des) et le serveur correspondant pour chacun, comme ça on sait où aller frapper. Ce serait marrant de se voir déjà ce week-end pour ceux qui s'y rendent, même si les choses sérieuses seront à partir du 3 juin.

Je ne sais pas si j'aurai beaucoup de temps de jeu ce week-end, ce n'est pas certain mais je me commence :

- Chakazulu sur Mikros. Race : Cassien. Faction : Dominion (Niveau 7 seulement Sad )

A bientôt chers tous.

Chaka Ilosengo Zulu.

Dernière édition par Chakazulu le Jeu 1 Mai - 17:04 (2014); édité 1 fois
Publicité

MessagePosté le: Jeu 1 Mai - 04:37 (2014)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Lewen

MessagePosté le: Jeu 1 Mai - 17:01 (2014)    Sujet du message: Liste de Test Répondre en citant

Je ne pense pas qu'aurai j'aurai beaucoup de temps de jeu ce Week end non plus, mais je passerai dire un petit bonjour ! Les personnages seront conservé pour la beta ouverte, enfin ça me semble logique.

Je suis également sur Mikros, coté Dominion avec Akon, ou bien Pergo Avec Chess coté Exile.

Sinnräth
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 1 Mai - 18:33 (2014)    Sujet du message: Liste de Test Répondre en citant

Ayant déjà pas mal bourlingué sur les dernières bêta et n'ayant pas trop envie de gâcher tout le plaisir de la découverte, je me limite ces derniers temps à essayer les nouveautés sans trop creuser le sujet.

Pour ma part, étant donné que je donne ma préférence à jouer côté Dominion à la sortie du jeu ( accès anticipé le 31 Mai si je me souviens bien pour ceux qui auront précommandés), je ne m'aventurerai pas côté Dominion durant la phase de beta test pour garder toutes les bonnes surprises pour fin Mai!

Actuellement j'ai plusieurs personnages côté Exilés sur Pergo (serveur pvp), avec nom de compte Tarslan .

Sinnräth, toujours aussi impatient d'attendre la fin du mois

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 03:55 (2018)    Sujet du message: Liste de Test

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    umoya taverne Index du Forum -> L'heure des retrouvailles -> Le Projet Wildstar Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
WorkStation[fusion] © theme by larme d'ange 2006