umoya taverne Index du Forum
umoya taverne
Forum des anciens Umoya Ithemba

umoya taverne Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Bon plan achat de clef Wildstar ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    umoya taverne Index du Forum -> L'heure des retrouvailles -> Le Projet Wildstar
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Sinnräth
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 1 Mai - 18:24 (2014)    Sujet du message: Bon plan achat de clef Wildstar Répondre en citant

J'ai acheté une clef sur ce site il y a quelque temps déjà

http://www.greenmangaming.com/?gmgr=moyogafi

site reconnu de confiance par Carbine le développeur du jeu, en gros j'ai obtenu une clef "DELUXE" au prix de la version  normale officielle grâce au code voucher de -20%

PLOCVS-G2T5YX-DATY6M

Je ne sais pas si le code est toujours fonctionnel, mais il fonctionnait indifféremment pour les 2 versions normale et deluxe

Si vous trouvez mieux, n'hésitez pas à le proposer ci-dessous.

Sinnräth

Publicité

MessagePosté le: Jeu 1 Mai - 18:24 (2014)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Sinnräth
Administrateur

MessagePosté le: Dim 4 Mai - 23:35 (2014)    Sujet du message: Bon plan achat de clef Wildstar Répondre en citant

N'hésitez pas à investir sur ce site en cliquant sur le lien sur le post au-dessus si vous voulez être présent lors des 3 jours anticipés avec l'édition numérique, ça vosu évite de faire la queue le jour de la sortie officielle pour acheter votre boîte.

Sinnräth

Xaphan

MessagePosté le: Mar 13 Mai - 10:55 (2014)    Sujet du message: Bon plan achat de clef Wildstar Répondre en citant

Ton lien permet bien d'avoir une clef européenne hein ,pas d'entourloupes ?

Edit: Question stupide de ma part, tu leur as fait confiance et tu n'as pas eu de pépins.
Le code voucher n'a pas fonctionné,j'en ai trouvé cependant un autre de 20% : FUSWJT-B1DU64-JBV8UY

Sinnräth
Administrateur

MessagePosté le: Mar 13 Mai - 19:09 (2014)    Sujet du message: Bon plan achat de clef Wildstar Répondre en citant

Oui je confirme à 100% avec vérification par le service client !

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 03:55 (2018)    Sujet du message: Bon plan achat de clef Wildstar

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    umoya taverne Index du Forum -> L'heure des retrouvailles -> Le Projet Wildstar Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
WorkStation[fusion] © theme by larme d'ange 2006