umoya taverne Index du Forum
umoya taverne
Forum des anciens Umoya Ithemba

umoya taverne Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Conversation immédiate ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    umoya taverne Index du Forum -> L'heure des retrouvailles -> Le Projet Wildstar
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Chakazulu

MessagePosté le: Ven 2 Mai - 00:26 (2014)    Sujet du message: Conversation immédiate Répondre en citant

Les amis juste un message rapide pour proposer que ceux qui viennent sur le forum, se connectent aussi (s'ils veulent bien sûr) sur le Chat en bas.

Je le fais de façon systématique, de cette façon on aura plus de chances d'avoir une discussion immédiate comme à l'époque sur notre canal.

Au minimum il faudrait vérifier de temps en temps car la dynamique d'un échange instantané n'est pas la même que celle de messages figés.

Au plaisir, très immédiat lui aussi, de pouvoir à nouveau discuter avec mes frères.

Chaka Ilosengo Zulu.

Publicité

MessagePosté le: Ven 2 Mai - 00:26 (2014)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Valhar

MessagePosté le: Ven 2 Mai - 00:42 (2014)    Sujet du message: Conversation immédiate Répondre en citant

J'avais pensé le faire aussi, mais à mon avis, il faudrait mettre le chat en haut du forum pour plus de visibilité. C'est juste une suggestion.

Sinnräth
Administrateur

MessagePosté le: Ven 2 Mai - 07:12 (2014)    Sujet du message: Conversation immédiate Répondre en citant

Je vais voir ce que je peux faire pour ça quand j'aurais un moment pour chercher ça dans le code. Et rapidement!

Sinnräth

Sinnräth
Administrateur

MessagePosté le: Ven 2 Mai - 18:44 (2014)    Sujet du message: Conversation immédiate Répondre en citant

En attendant, il y a une option dans le chat en bas à droit, qui permet de l'ouvrir dans une autre fenêtre. Cela permet également de pouvoir consulter le forum sans que ça ferme le chat.

Sinnräth

Xaphan

MessagePosté le: Lun 5 Mai - 09:45 (2014)    Sujet du message: Conversation immédiate Répondre en citant

Concernant le chat, pensez à lire les archives quand vous vous y connectez. Il peut servir ainsi de mémo commun quasiment .

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 17:39 (2018)    Sujet du message: Conversation immédiate

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    umoya taverne Index du Forum -> L'heure des retrouvailles -> Le Projet Wildstar Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
WorkStation[fusion] © theme by larme d'ange 2006